Aller vers le site www.maxi-mini.fr

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

 

No flash

Pitch

Toutes les filles en sont folles, et tous les hommes rêvent de monter aussi bien que lui… Vinz Gazwal est l’heureux propriétaire de la Dragodinde Karaméliet, le bolide sur pattes ! Grands favoris du festival, c’était compter sans la présence de Davy, incarnation du talon d’Achille et de la Kryptonite réunis pour ce duo de choc. Fan absolu, Davy est un ami qui leur veut du bien… Certes, un peu collant, il peut surgir de n’importe où, à tout moment, pour crier : « Vers l’infini et Pandala ! » Cette demi-portion emplie de tendresse serait-elle le plus grand obstacle des Quintuples Champions du Monde des Douze ?

Le point commun entre WAKFU et MaxiMini ? Les Dragodindes !

Grâce à ses longues pattes athlétiques, ses genoux flexibles et son endurance à toute épreuve, la Dragodinde est le plus rapide des oiseaux terrestres du Monde des Douze avec une vitesse de pointe de 70 kilokamètres/heure. Cette vélocité peut être boostée selon les « modèles » par sorts, alliages mécaniques et autres alchimie, pour atteindre jusqu’à 240 kilokamètres/heure ! Si l’on ajoute à cela l’adhérence parfaite des coussinets de ses pattes à l’asphalte, son démarrage en trombe dès qu’un drapeau s’agite et sa fascination pour les panneaux de signalisation, elle incarne la monture qui en a le plus sous le capot !

Drago Tuning Festival

Chaque année dans le Monde des Douze a lieu le Festival Drago Tuning. Avoir une belle monture, c’est bien, mais développer son Charisme animal, son Gros son et sa Puissance brute, c’est encore mieux. Et ça tombe bien, puisque ce sont justement les trois critères qui permettent au jury d’évaluer les participants ! Au départ, ils sont cent à concourir pour le titre de la Meilleure Dragodinde, mais après des défis plus corsés les uns que les autres (à découvrir dans le jeu web Drago Tuning) il n’en restera plus que trois.